Again - Quality sleep, nature friendly

Infini again

Un matelas unique

Grâce à la superposition d’une couche visco-élastique, d’une couche de latex aggloméré et d’une couche de mousse polyuréthane intégrant des matières recyclées, Again® réconcilie l’Homme et la Nature dans un matelas d’une qualité supérieure.

Lignes pointillés
1 2 3 4

La face de couchage du matelas Again® est recouverte d’un coutil en Tencel, matière écologique ultra douce et respirante.

La couche d’accueil, confectionnée avec une mousse vierge en mémoire de forme, s’assouplit pour former un cocon protecteur autour du corps.

La couche de latex aggloméré apporte élasticité et longévité au matelas.

L’âme du matelas est constituée d’une mousse polyuréthane agglomérée dense et ferme, qui offre un soutien optimal.

Support optimal
du dos

Élimination de tous
les points de pression

Régulation de la
transpiration

Alignement parfait
du corps

Fiche technique

Dimensions Le matelas Again® existe dans les dimensions standards. Il est aussi disponible en sur-mesure.
Le poids Le poids du matelas Again® varie de 29 kg (80 x 190) à 60 kg (160 x 200). La densité du matelas Again® est un gage de qualité et de durabilité.
Le coutil La face d’accueil est recouverte d’un coutil en TENCEL non piqué, 500 gr/m² blanc. Le tencel est une matière écologique douce, fabriqué à partir de fibre cellulosique de bois de feuillis, d’eucalyptus ou encore de bambou. Cette fibre absorbe l’humidité 1,5 fois plus que le coton ce qui offre une meilleure gestion de la transpiration, et une barrière naturelle aux bactéries et aux acariens.

La face arrière est antidérapante.

La couche d’accueil Mousse à mémoire de forme certifiée ökotex 1. En réagissant à la chaleur du corps humain et à la température ambiante, cette couche s’assouplit pour former une bulle réconfortante autour du corps tout en le soutenant de façon homogène.
La couche intermédiaire Cette couche en latex a pour rôle d’apporter au matelas Again® toute son élasticité.  La densité du latex a été étudiée pour garantir au matelas un confort mi-ferme à ferme.
L’âme du matelas En polyuréthane de haute densité, elle assure le soutient du dormeur et prévient tout effet talon, aussi bien qu’un matelas à ressorts ensachés.
Sommier et utilisation Toute surface plane peut être employée comme support pour le matelas Again®. Le confort optimal du matelas reste garanti quelle que soit la qualité ou la nature de votre sommier.

Le matelas Again® ne comporte qu’une seule face de couchage, vous n’aurez pas besoin de le retourner.

Again® convient à toute personne qui recherche un matelas de confort mi – ferme à ferme.

Garantie 10ans Le matelas Again® a été testé par un organisme certifié, indépendant et spécialisé. Les tests réalisés ont permis de simuler des conditions d’utilisation normale sur une période de 10 ans. Suite à cette étude, le matelas Again® a été classé dans la catégorie « matelas haut de gamme » !
100% Belge